25/07/2001 - Frank rejoint l'OM !



Le champion du monde Frank Leboeuf a signé mercredi après-midi un contrat de deux ans avec l'Olympique de Marseille, d'un montant évalué à 10 millions de francs (1,52 millions d'euros).
Leboeuf, qui a signé son nouvel engagement au siège du club, devait s'entraîner dès mercredi soir avec ses nouveaux coéquipiers.

''Voilà, c'est fait. J'ai signé mon contrat de deux ans avec l'OM mercredi en début d'après-midi. Les premières discussions de mardi n'avaient pas abouti entièrement à cause de quelques détails mais vous savez dans une négociation, c'est tout à fait normal'', a déclaré le joueur sur son site. ''On a revu tranquillement point par point ce qui n'allait pas et tout est rentré dans l'ordre.''

10/06/2001 - Frank étoffe son palmarès avec les bleus.

Frank Leboeuf remporte la finale de la Coupe des Confédérations 2001.
La France bat le Japon en finale 1 but à 0.
Un but de Patrick Viera marqué de la tête sur une superbe ouverture de Franck!!
03/01/2001 - Leboeuf serait proche de Monaco

En contrat avec Chelsea jusqu'en 2002, Franck Leboeuf serait sur le point de signer avec l'ASM. Le club aurait entamé des discussions avec les dirigeants londoniens des Blues en début de semaine. En attendant, les Monégasques doivent régler le départ de Martin Djetou vers l'Italie (Juventus Turin ?) et finaliser la probable arrivée de l'arrière latéral italien Christian Panucci. Quant au défenseur international brésilien, Emerson, il est à Lyon pour finaliser son contrat.
A suivre.

 

Site ouvert le 25 Octobre 1998.